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NOTRE UNIVERS

Au vu du développement des marchés sur lesquels nous intervenons, il est essentiel d’assister nos clients à un développement actif de recrutement.

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Notre mission et nos valeurs sont axécs sur la durée qualitative de nos échanges. Intégration et fidélisation font partie des objectifs que nous nous sommes fixés, tout en nous basant sur la valorisation des collaborateurs que nous proposons. La diversité de talents, carrières et cultures font de nos candidats nos principaux ambassadeurs. Au-delà de leurs compétences techniques, nos collaborateurs partagent vos exigences et vos valeurs.

Nos secteurs d’activité

Nous sommes principalement spécialisés dans les secteurs d’activité suivants :

Nos valeurs

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Nos critères de sélection

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Savoir-faire

Nous veillons à valider les acquis et compétences des profils que nous rencontrons pour assurer un recrutement pérenne et qualifié.

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Savoir-être

Il ne suffit pas d’être compétent pour un poste, le profil retenu doit également être en adequation avec l’univers de l’entreprise, ses valeurs et ses ambitions

Etapes de processus de recrutement

1 - Compréhension de vos besoins et découverte de votre environnement de travail

Analyse de votre culture d’entreprise et de vos attentes et objectifs

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2 - Sourcing

Diffusion de votre annonce sur différents canaux de recrutement pour reception des CV

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3 - Sélection des candidats et entretiens physiques

Pré-sélection des candidatures reçues puis entretiens physiques pour évaluer la personnalité et les compétences générales des candidats au regard des attentes de l’entreprise. Les entretiens jugent les candidats sur 3 points : présentation personnelle générale, aptitudes professionnelles, potentiel et aisance relationnelle.

4 – Entretien du candidat par votre entreprise

Organisation des entretiens des candidats que vous souhaitez rencontrer. A l’issue de chaque entretien, nous vous contactons tout comme le candidat afin de valider votre interêt mutuel et assurer un suivi optimal du processus de recrutement. Les entretiens ultérieurs, qui englobent d’éventuels tests de selection annexes, sont là encore organisés en fonction de vos souhaits.

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5 – Vérification des références professionnelles

Ce contrôle des références est effectué uniquement avec l’accord du candidat. Celui-ci est informé de l’identité des anciens employeurs et/ou relations professionnelles que nous contacterons. Nous faisons ensuite un debriefing des échanges.

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6 – Placement et suivi d’intégration

Gestion de l’ensemble des tâches administratives liées au processus de recrutement. Nous maintenons un suivi régulier avec l’entreprise et avec le candidat pendant la phase d’integration mais aussi au-delà afin de veiller au bon déroulement du placement.

NOS PRESTATIONS

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Placement temporaire

Un besoin à durée limitée, un remplacement de personnel ? Nous cherchons pour vous des profils aptes à vous accompagner de manière efficace sur une période définie. La recherche de personnel est effectuée dans le respect des conventions collectives.

 

Try and Hire: Nous pouvons également chercher des candidats pour des postes temporaires avec pour objectif final une embauche définitive, selon les critères définis par vos soins. Nous prenons en charge la période d’essai de 3 mois, et, à l’issue de cette période, le candidat peut être engagé de manière durable.

 

Salaire du personnel : Le personnel loué est payé selon l’horaire de la convention et selon la catégorie du candidat loué, toutes les charges administratives, sociales et d’assurance sont assumées par Click & Job.

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Payrolling

Réduisez vos contraintes administratives, comptables et juridiques en les déléguant à Click & job.

Nous nous occupons de la gestion administrative de la personne sélectionnée comprenant :

​

  1. Le contrat de travail, le certificat de travail, les attestations de gain intermédiaire, les attestations de salaire.

  2. L’établissement du permis de travail, formulaire impôts à la source etc.

  3. La gestion des salaires

  4. L’établissement des certificats de salaires, des attestations quittances, des impôts à la source et la gestion de l’AVS et de la Suva.

  5. La gestion et la prise en charge des cas de maladie et d’accidents

  6. Tous les contacts avec les autorités officielles

  7. L’établissement des déclarations à l’assurance des pertes de gain et les suivis

  8. La gestion des retenues LPP

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Placement fixe

Besoin d’un profil pour une durée indéterminée qui intégrera votre entreprise de manière durable et constructive ? Nous cherchons et sélectionnons pour vous des profils attractifs en filtrant ceux qui ne satisferaient pas vos attentes.

 

Click & job s’engage à sélectionner et à recruter le personnel fixe selon les critères définis par le client. Garantie de trois mois selon conditions générales. Après étude et compréhension de vos besoins, nous diffusons l’annonce sur différentes plateformes et canaux.

 

Nous sélectionnons ensuite les candidats, vérifions les références professionnelles puis, une fois placés, nous suivons leur intégration.

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